VICTOR MEJIA
Professeure des universités
- Imprimer
- Partager
- Partager sur Facebook
- Share on X
- Partager sur LinkedIn
Comportements Responsables et Enjeux Sociétaux
Thèmes de recherche
Assortiments et choix des consommateurs
Fidélité et recherche de variété des consommateurs
Ensemble de recommandations
Grande distribution, e-commerce
Disciplines scientifiques
Marketing
Enseignement
Fondamenteux du Marketing
Marketing des services
Etudes marketing
Statistiques et analyses de données
Publications
Aurier Ph., Mejía V. D. (2021), The Differing Impacts of Brand-Lines’ Breadth and Depth on Customers’ Repurchasing Behavior of Frequently Purchased Packaged Goods, Journal of the Academy of Marketing Science (FNEGE rang 1, FT50), August, DOI: 10.1007/s11747-021-00797-9.
Mejía V. D., Aurier Ph., Huamán-Ramirez R. (2021), Disentangling the respective impacts of assortment size and alignability on perceived assortment variety, Journal of Retailing and Consumer Services (FNEGE rang 3), 59, mars, DOI: 10.1016/j.jretconser.2020.102386.
Aurier Ph., Mejía V. D. (2020), The Interplay of Brand-Line Assortment Size and Alignability in the Sales of Brand-Lines and Line-extensions of Frequently Purchased Products, Journal of Business Research (FNEGE rang 2), 117, 163-175, DOI: 10.1016/j.jbusres.2020.05.024.
Aurier Ph., Mejía V. D. (2015), Gamme de produits et fidélisation des consommateurs dans les catégories d’achat fréquent : Proposition d’un cadre conceptuel et d’un modèle diagnostic, Décisions Marketing (rang 3 FNEGE), 78, avril-juin, DOI: 10.7193/DM.078.95.112.
Aurier Ph., Mejía V. D. (2014), Multivariate Logit and Probit models for simultaneous purchases: Presentation, uses, appeal and limitations, Recherches et Application en Marketing (English Edition) (rang 2 FNEGE), 29, 2, 75–94, DOI: 10.1177/2051570714535531.
Aurier Ph., Mejía V. D. (2014), Les modèles Logit et Probit multivariés pour la modélisation des achats simultanés : Présentation, utilisation, intérêts et limites, Recherches et Applications en Marketing (rang 2 FNEGE), 29, 2, 79–98, DOI: 10.1177/0767370113517346.
- Imprimer
- Partager
- Partager sur Facebook
- Share on X
- Partager sur LinkedIn