Aller au contenu principal

Onglets principaux

GUILLAUME FAYOLLE

Doctorant (Université Grenoble Alpes & Grenoble INP)

Comportements Responsables et Enjeux Sociétaux

Profile picture for user fayollgu

Coordonnées

Bâtiment : IMA-CERAG-UREC

Bureau : 113

Guillaume.fayolle@univ-grenoble-alpes.fr

déconsommation, communication persuasive, valeur perçue, valeur spirituelle, recherche de sens, bien-être, santé, développement durable et éthique

Disciplines scientifiques

Discipline(s) scientifique(s)

Sciences de gestion : marketing (sociétal)

Enseignement

Comportement du consommateur

Marketing social et sociétal

Corporate social responsibility and Business ethics

Publications

Fayolle, G. (2023). The spiritual value to spur deconsumption via the self and the goals activation: an abstract. Academy of Marketing Science 24th World Marketing Congress.

Fayolle, G., & Gavard-Perret M-L. (2021). Activer les idéaux et le soi pour stimuler la déconsommation : le rôle clé de la valeur spirituelle perçue. 37e Congrès International de l’Association Française du Marketing.

Publié le 23 mai 2024

Mis à jour le 10 décembre 2024