GUILLAUME FAYOLLE
Doctorant (Université Grenoble Alpes)
- Imprimer
- Partager
- Partager sur Facebook
- Share on X
- Partager sur LinkedIn
Comportements Responsables et Enjeux Sociétaux
Thèmes de recherche
déconsommation, communication persuasive, valeur perçue, valeur spirituelle, recherche de sens, bien-être, santé, développement durable et éthique
Disciplines scientifiques
Sciences de gestion : marketing (sociétal)
Enseignement
Comportement du consommateur
Marketing social et sociétal
Corporate social responsibility and Business ethics
Publications
Fayolle, G. (2023). The spiritual value to spur deconsumption via the self and the goals activation: an abstract. Academy of Marketing Science 24th World Marketing Congress.
Fayolle, G., & Gavard-Perret M-L. (2021). Activer les idéaux et le soi pour stimuler la déconsommation : le rôle clé de la valeur spirituelle perçue. 37e Congrès International de l’Association Française du Marketing.
- Imprimer
- Partager
- Partager sur Facebook
- Share on X
- Partager sur LinkedIn