Skip to main content

Primary tabs

GUILLAUME FAYOLLE

Doctorant (Université Grenoble Alpes & Grenoble INP)

Comportements Responsables et Enjeux Sociétaux

Profile picture for user fayollgu

Contact details

Building : IMA-CERAG-UREC

Office : 113

Guillaume.fayolle@univ-grenoble-alpes.fr

déconsommation, communication persuasive, valeur perçue, valeur spirituelle, recherche de sens, bien-être, santé, développement durable et éthique

Scientific disciplines

Discipline(s) scientifique(s)

Sciences de gestion : marketing (sociétal)

Enseignement

Comportement du consommateur

Marketing social et sociétal

Corporate social responsibility and Business ethics

Publications

Fayolle, G. (2023). The spiritual value to spur deconsumption via the self and the goals activation: an abstract. Academy of Marketing Science 24th World Marketing Congress.

Fayolle, G., & Gavard-Perret M-L. (2021). Activer les idéaux et le soi pour stimuler la déconsommation : le rôle clé de la valeur spirituelle perçue. 37e Congrès International de l’Association Française du Marketing.

Submitted on May 23, 2024

Updated on December 10, 2024