SOFFIEN BATAOUI
(Université Grenoble Alpes)
- Imprimer
- Partager
- Partager sur Facebook
- Share on X
- Partager sur LinkedIn
Comportements Responsables et Enjeux Sociétaux
Coordonnées
Thèmes de recherche
Marketing, marketing digital, comportements responsables
Enseignement
Marketing digital, analyse de données.
Curriculum vitae
2018 Maître de Conférences – Université Grenoble Alpes - CERAG (FRE CNRS 3748)
Grenoble IAE : rattaché au département marketing. Responsable du Master 1 Marketing.
Laboratoire CERAG : rattaché à l’axe Comportements Responsables et Enjeux Sociétaux.
2018 Qualification aux fonctions de Maître de Conférences - Section 06
2017 Doctorat en Sciences de Gestion - Marketing
Directeur de thèse : Jean-Luc GIANNELLONI
Contrat Doctoral financé par le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche
EDSG 275 – Laboratoire CERAG (FRE CNRS 3748) – Université Grenoble-Alpes
Titre de la thèse : « Vers une forme d’humanisation des interfaces digitales : transposition du concept d’hospitalité au commerce électronique et impact de ses dimensions sur les réactions affectives, l’absorption cognitive et les comportements d’achat des consommateurs ».
2013 Master 2 Marketing – Parcours Recherche
Grenoble IAE.
2012 Master 2 Marketing – Parcours Marketing Quantitatif
Grenoble IAE.
Publications
Informations complémentaires
Responsable Pédagogique Master 1 Marketing (Grenoble IAE - Site de Grenoble)
- Imprimer
- Partager
- Partager sur Facebook
- Share on X
- Partager sur LinkedIn