Aller au contenu principal

Onglets principaux

SOFFIEN BATAOUI

(Université Grenoble Alpes)

Comportements Responsables et Enjeux Sociétaux

Marketing, marketing digital, comportements responsables

Enseignement

Marketing digital, analyse de données.

 

Curriculum vitae

2018                Maître de Conférences – Université Grenoble Alpes - CERAG (FRE CNRS 3748)
Grenoble IAE : rattaché au département marketing. Responsable du Master 1 Marketing.
Laboratoire CERAG : rattaché à l’axe Comportements Responsables et Enjeux Sociétaux.
             
2018                Qualification aux fonctions de Maître de Conférences - Section 06
 
2017                Doctorat en Sciences de Gestion - Marketing
Directeur de thèse : Jean-Luc GIANNELLONI
Contrat Doctoral financé par le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche
EDSG 275 – Laboratoire CERAG (FRE CNRS 3748) – Université Grenoble-Alpes
Titre de la thèse : « Vers une forme d’humanisation des interfaces digitales : transposition du concept d’hospitalité au commerce électronique et impact de ses dimensions sur les réactions affectives, l’absorption cognitive et les comportements d’achat des consommateurs ».
 
2013                Master 2 Marketing – Parcours Recherche
Grenoble IAE.
 
2012                Master 2 Marketing – Parcours Marketing Quantitatif 
Grenoble IAE. 
 

Publications

Informations complémentaires

Responsable Pédagogique Master 1 Marketing (Grenoble IAE - Site de Grenoble)

Publié le 23 mai 2024

Mis à jour le 22 juillet 2024