MARIE-CLAIRE WILHELM
(Université Grenoble Alpes)
- Imprimer
- Partager
- Partager sur Facebook
- Share on X
- Partager sur LinkedIn
Comportements Responsables et Enjeux Sociétaux
Coordonnées
Thèmes de recherche
Comportement du consommateurs, Marketing social et sociétal, comportements responsables, résistance et réactance, communication persuasive et préventive
Enseignement
Responsable pédagogique du M1 Marketing, campus de Valence
Curriculum vitae
Dep. Sept 15 Maître de conférences Grenoble IAE (site de Valence) & CERAG
2014-2015 Attachée Temporaire d’Enseignement et de Recherche (A.T.E.R) CERAG & Grenoble IAE
2011-2014 Doctorat en Sciences de Gestion – Spécialité Marketing
Université de Grenoble (EDSG, laboratoire CERAG)
Mention très honorable avec félicitations du jury - Proposition pour le prix de thèse
2010-2011 Assistante de recherche et de pédagogie à Grenoble Ecole de Management
2009-2010 Master 2 Recherche Marketing– Grenoble IAE – Mention Assez Bien
2006-2008 Responsable Marketing Fromageries de l'Étoile
2005-2006 Enseignante vacataire à Grenoble École de Management 24 HETD
2005-2006 Chef de produits Keria
2001-2005 Chef de produits VICO (Intersnack France)
1997-2001 Diplômée de l’AUDENCIA (ESC Nantes) – Spécialité Marketing
Publications
- Imprimer
- Partager
- Partager sur Facebook
- Share on X
- Partager sur LinkedIn