Aller au contenu principal

Onglets principaux

MARIE-CLAIRE WILHELM

(Université Grenoble Alpes)

Comportements Responsables et Enjeux Sociétaux

Comportement du consommateurs, Marketing social et sociétal, comportements responsables, résistance et réactance, communication persuasive et préventive

Enseignement

Responsable pédagogique du M1 Marketing, campus de Valence

Curriculum vitae

Dep. Sept 15    Maître de conférences Grenoble IAE (site de Valence) & CERAG

2014-2015         Attachée Temporaire d’Enseignement et de Recherche (A.T.E.R) CERAG & Grenoble IAE

2011-2014         Doctorat en Sciences de Gestion – Spécialité Marketing
                        Université de Grenoble (EDSG, laboratoire CERAG)
                        Mention très honorable avec félicitations du jury - Proposition pour le prix de thèse

2010-2011         Assistante de recherche et de pédagogie à Grenoble Ecole de Management

2009-2010         Master 2 Recherche Marketing– Grenoble IAE – Mention Assez Bien

2006-2008         Responsable Marketing Fromageries de l'Étoile

2005-2006         Enseignante vacataire à Grenoble École de Management 24 HETD
 
2005-2006         Chef de produits Keria
 
2001-2005         Chef de produits VICO (Intersnack France)

1997-2001         Diplômée de l’AUDENCIA (ESC Nantes) – Spécialité Marketing

Publications

Publié le 13 mai 2024

Mis à jour le 22 juillet 2024