La complexité d'évaluation d'un nouveau produit multi-attribut
Minelle Silva
2022
Laurence Carsana
A vos marques...Communiquez....Mesurez !
Isabelle Corbett-Etchevers
Marie-Claire Loison
Enjeux sociétaux et éthiques en gestion : de l'histoire de la RSE à la régulation comptable
Valéry Merminod
L'innovation numérique au service des projets d'innovation dans l'industrie : d'une approche instrumentale à une vision stratégique
2021
Ludivine Adla
GRH, Innovation et entrepreneuriat : voyage au coeur des PME
Aurélie Hemonnet
Christelle Martin-Lacroux
Drôle de méthode pour une rencontre...L'apport de la méthode expérimentale pour une meilleure compréhension des impressions du candidat et du recruteur
2019
Florence JEANNOT
Du développement à la commercialisation de produits innovants : proposition de méthodes et d'outils pour le marketing
2018
Amel Attour
Gérer les connaissances pour innover dans les modèles d’affaires inter-organisationnels via les technologies de l’information et de la communication